Service à la clientèle

Profitez de notre énergie. C'est aussi trouver facilement et rapidement une réponse à toutes vos questions relatives à notre énergie. Cette page vous guide en fonction de vos besoins.

Votre contrat
Votre décompte annuel
Modifier vos données
Vos produits
Demander un report de paiement
Demander des documents
Résilier mon contrat
flix Smart Home
Les 10 questions les plus fréquentes
  • Pourquoi essent.be a-t-elle signé cette nouvelle version de l’accord consommateur ?
  • Que signifie l’annulation de la Contribution Fonds Énergie augmentée (alias Turteltaks) ?
  • Comment la redevance fixe d'essent.be est-elle portée en compte ?
  • Quand ma facture de décompte m'est-elle envoyée ?
  • Puis-je changer le montant de mes acomptes ?
  • Comment savoir si ma domiciliation est active ?
  • Je souhaite résilier mon contrat avec essent.be. Que dois-je faire ?
  • Comment ma facture de décompte est-elle calculée ?
  • Je suis client(e) chez essent.be. Que faire si je déménage ?